gsp Thoughts From A Diva: French Oral Exam

Thoughts From A Diva

Random images and thoughts from a misplaced Minnesota Diva trying to survive in Wisconsin.

Thursday, October 26, 2006

French Oral Exam

Here is my French exam for tomorrow. I hope I can remember all this!!!

I: Bonjour Robert, ca va?

R: pas mal, et toi?

I: Bien, qu'est-ce qu tu aime faire apres les cours?

R: J'aime dormir, parce que je suis en cours tout le journee. et toi?

I: J'aime parler au telephone.

R: Oui? je n'aime pas parler au telephone.

I: Est-ce que tu aimes le sport?

R: Oui, j'aime le sport. Je joue souvent au tennis. Quel sport est-ce que tu preferes, le Tennis ou le basket?

I: Je prefere jouer au basket, mais je joue rarement. Je n'aime pas le tennis.

R: Qu'est-ce que tu aimes faire le week-end?

I: J'aime diner au restaurant, et lire. Ou est-ce que tu aimes mieux aller avec des amis: au cinema ou en boite?

R: J'aime aller au cinema avec mes amis. Avec qui est-ce que tu prefers sortir?

I: J'aime sortir avec ma soeur. Elle aime sortir souvent.

R: Ma soeur n'aime jamais sortir.

I: Quand est-ce que vous aimez sortir?

R: Nous preferon sortir le vendredi soir.

Update: I got an 18/20 on the test.

1 Comments:

At 5/01/2011 8:23 PM , Blogger Catherine said...

18/20 ! Well done :)
Cathy
French course

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home